Panier CONTACT

Instructions d'installation

Sur cette page vous trouverez instructions d'installation pour vous aider à établir vos dalles de moquette. Instructions d'installation détaillées peuvent être téléchargées ici.

Expliquer installer les dalles de moquette étape par étape

  1. Surface de plancher égalisé et sec, laisser les tuiles (surtout en hiver) revenir à la température ambiante.
  2. Définir la direction d'installation par exemple direction opposée ou dans la même direction (suivre les flèches sur le dos) ou demi-brique. Vous pouvez également visiter le site Heuga et Interface, Ils donnent des conseils par type de tuile. Le type est dessous la tuile ou sur la boîte
  3. Pour déterminer la taille correcte du tuile du bord vous devez poser une tuile a l'envers (avec le bas en haut) dans la direction opposée contre la plinthe en dessous de l'autre tuile.
  4. Vous coupez légèrement avec un couteau Stanley sur la face arrière le long de la tuile qui est situé en dessus, vous pouvez ensuite casser la tuile sur la coupe. Apres vous avez alors juste besoin de couper le haut de la tuile avec le couteau.
  5. Si la tuile du bord est coupé, vous devez la placer à l'envers à sa place.

Si vous avez des questions concernant cette explication vous pouvez toujours nous contacter

Effets des dalles de moquette

La plupart des dalles de moquette peuvent être posés de différentes façons, voir les exemples ci-dessous. Les flèches sur le dos de la tuile sont pour indiquer la direction longitudinale. Vous pouvez choisir la façon préféré des options ci-dessous. Cependant, sur la boîte est le sens recommandé par l'usine. Si vous utilisez cette méthode, vous obtiendrez le meilleur résultat.

l'installation aléatoire

L'installation aléatoire est utilisé avec des dalles de moquette avec des conceptions différentes, par exemple l'Interface Entropy II. Dans ce procédé, il n'a pas d'importance de quelle manière les flèches sont. N'importe comment poser les tuiles, ils forment toujours leur propre modèle. L'avantage de cette méthode est que vous avez très peu de déchets de coupe

Vue damier

Dans cette méthode, les dalles de moquette doivent être posées dans la direction opposée (voir exemple ci-dessous). Cela crée un effet qui ressemble à un damier.

Installation Monolithique

Les dalles de moquette doivent être installés de sorte que les flèches sur le fond des tuiles pointent tous dans la même direction. Si les dalles sont appropriés pour ce mode de pose alors vous ne voyez plus les coutures et vous obtenez un effet de moquette.

Installation Brique

Les dalles de moquette doivent être posées demi-brique comme vous pouvez voir sur l'exemple en bas.

Installation Ashlar

Les dalles de moquette doivent être posées demi-brique comme vous pouvez voir sur l'exemple en bas. Cette méthode est rarement appliquée à la pose de dalles de moquette.