Panier Contact

Boutique Veenendaal fermée

Boutique Veenendaal fermée

Cher client,

POUR LES CLIENTS PARTICULIERS UNIQUEMENT COMMANDE EN LIGNE POSSIBLE

En raison de la décision incompréhensible de la municipalité de retirer notre licence de vente au détail à De Smalle Zijde à Veenendaal, nous sommes contraints de fermer notre magasin / showroom pour particuliers à partir du 1er janvier 2023. Les clients professionnels peuvent toujours visiter notre salle d'exposition (B2B). La municipalité a indiqué que nous ne nous inscrivons pas dans le plan de zonage.

Cependant, le déménagement n'est pas possible pour nous puisque nous travaillons à partir d'un très grand entrepôt avec plus de 250 000 m2 de stock de dalles de moquette. Notre entrepôt dispose d'un quai de chargement et de déchargement et nous devons ici utiliser fréquemment nos chariots élévateurs. Ce n'est absolument pas possible dans une rue commerçante ou un boulevard résidentiel.

Heureusement, 80 % de nos ventes proviennent directement de notre boutique en ligne, mais nous avons aussi régulièrement des clients des Pays-Bas et d'Allemagne qui aiment venir voir nos dalles de moquette et les emporter immédiatement avec eux. Malheureusement, ce n'est plus autorisé.

Nous essaierons de créer un point de collecte pour les particuliers où nous souhaitons vous aider au mieux. Nous nous efforçons de pouvoir montrer des échantillons de toutes les dalles de moquette. Les commandes doivent être passées en ligne et si vous n'aimez pas la dalle lorsque vous la récupérez, nous pouvons immédiatement l'échanger contre une autre dalle. Si vous ne trouvez pas une tuile appropriée, nous vous rembourserons immédiatement votre paiement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d'exception pour que les clients privés visitent notre salle d'exposition. La municipalité a indiqué qu'elle l'appliquerait activement.

Gardez un œil sur notre site Web pour plus d'informations.

Pour toute question, vous pouvez toujours appeler : 00316 11 644 066