Panier Contact

Heuga

Heuga

La collection de VenteDalleDeMoquette se compose d'un très large assortiment de dalles de moquette Heuga, anciennement également connues sous le nom de Heugaveld. Cette marque a commencé à produire des dalles en vrac dans les années 1950, faciles à poser soi-même et le nettoyage ne pose aucun problème.

Heugaveld a commencé avec la série Superflor (Flor) qui a prouvé sa très haute qualité au fil des ans. La marque Heuga s'est développée au fil du temps avec des séries bien connues telles que Heuga 530, Heuga 580, Heuga 727, Floorscape, Color Collection et Puzzle Pieces. Mais pensez aussi aux dalles de moquette en laine comme la série County Classic.

Heuga a été rachetée dans les années 1970 par la marque Interface, qui a développé la première dalle de moquette tuftée, changeant complètement le cours de la dalle de moquette ainsi que les possibilités de conception. Ce progrès a rendu tout possible, non seulement du feutre aiguilleté mais aussi du bouclé, du velours et du frisé, le tout dans de nombreuses couleurs.

Tous les produits Heuga et Interface sont fabriqués de manière durable. Interface est donc déterminée à devenir la première entreprise au monde respectueuse de l'environnement et de la restauration du climat.

Cliquez sur ce lien pour découvrir notre gamme complète de dalles de moquette Heuga

Vous ne pourrez pas obtenir les dalles de moquette Heuga et Interface aussi bon marché qu'avec la VenteDalleDeMoquette, car nous obtenons les dalles de moquette directement de l'usine Heuga de Scherpenzeel aux Pays-Bas.